Magie Blanche ou Magie Noire

1ère de 3 parties

Cet important message s’adresse à vous tous, Mages et Magiciennes, Sorciers et Sorcières des temps modernes. Voici venu le temps d’être conscient de vos Pouvoirs. Votre grimoire renferme tous vos Savoirs enfouis dans l’inconscient.  Il est temps de le dépoussiérer et de vous le présenter en toute conscience. Vos outils ont changé de forme. Votre grimoire est votre INTENTION.  Votre baguette magique est votre ATTENTION. Vos formules sont vos MOTS et vos PENSÉES. Voici venu le temps pour nous de vous enseigner, de vous renseigner et de vous conscientiser à  la réalité énergétique qui vous entoure.  Mais surtout, voici venu le temps pour vous, de vous rappeler de votre immense pouvoir et de votre puissance créatrice. La magie dont vous faite preuve à chaque instant, continuellement sans le savoir. Bienvenue dans ce grimoire moderne de magie noire et de magie blanche. Vous êtes maintenant prêts.

Le pouvoir des mots : arme magique à double sens

Nous connaissons et utilisons plusieurs expressions : On dirait que j’ai un couteau dans le dos, j’ai une boule dans l’estomac,  je me sens tiraillé, ça brûle comme du feu, on dirait que j’ai des aiguilles dans le genou, j’ai une barre dans le dos, j’ai les jambes lourdes comme si j’avais des bottes de plomb, on est à couteaux tirés, les couteaux volent bas, elle me lance toujours des flèches etc.

Vous ne savez pas à quel point tout cela reflète la vérité. Nous sommes entourés de corps énergétiques transparents qui ont l’aspect de formes ovales l’une dans l’autre placées à l’horizontale. Un peu comme des poupées russes, au cœur de lesquelles on retrouve le corps physique, plus dense, comme le noyau d’un fruit.  C’est notre champ d’énergie, celui qui nous permet de ressentir ce qui nous entoure d’où l’expression «recule t’es dans ma bulle». Parce que plus on se rapproche de nous dans nos corps énergétiques et plus on sent un inconfort, une intrusion lorsque les énergies extérieures sont lourdes et inamicales. À l’inverse, lorsque des vibrations positives d’Amour approchent nous ressentons bien-être, chaleur, chair de poule, vitalité … L’étendu de notre champ énergétique varie d’une personne à l’autre selon notre taux vibratoire, notre ouverture du cœur, notre ouverture sur le monde et selon notre expansion. Cela explique les divers inconforts ressentis par les personnes sensibles quand ils se retrouvent dans une foule, dans un environnement où il y a de la discorde, de la colère, des énergies lourdes (sensation de manquer d’air, angoisses, boule au niveau : gorge, estomac, ventre …)  

Laissez-nous vous introduire dans la réalité énergétique. Soyons vigilants et conscients de nos paroles et de nos pensées créatrices qui ont de grandes répercussions inconnues, inconscientes et invisibles pour la majorité. Si on les voyait on changerait instantanément nos choix pour emprunter un chemin plus lumineux. On n’imagine pas à quel point on a un impact sur notre entourage, sur nous-mêmes par nos paroles et nos pensées. Nous sommes de puissants créateurs.

En effet, toute remarque ou tout jugement projetés par nos pensées émises envers quelqu’un que l’on croise, connu ou non, sont reçus et enregistrés dans ses énergies et les nôtres. Si une personne remarque notre beau sourire ou la lumière que l’on dégage cela nous nourrit. Cette vibration peut être perçue comme une chaleur, une présence, la sensation d’un regard posé sur nous et souvent ensuite nos regards se croisent comme par magie et on lui renvoie cette belle énergie en retour sous forme de sourire ou de bonjour.  

À l’opposé tout jugement sur l’aspect, le comportement ou les paroles de quelqu’un crée avec lui des liens énergétiques, des empreintes qui s’accumulent et qui causent des inconforts physiques de part et d’autre comme une fatigue, un inconfort ou même une douleur physique. C’est comme si chacun était entouré d’une clôture énergétique et que toutes ces paroles et pensées négatives envoyaient des clous qui se logeaient dans sa clôture.  Ça laisse des marques et des trous qui nous ressentons comme une roche dans le soulier. Ces projections entrent de plus en plus profondément et traversent un à un tous les corps énergétiques. On les ressent au niveau subtil, émotionnel, mental et lorsque les projections atteignent le corps éthérique (le plus près du corps physique) et qu’elles ne sont ni conscientisées, ni retirées elles pénètrent ultimement dans le corps physique. Elles y occasionnent des blocages énergétiques qui se transformeront éventuellement en maladie. MALADIE = MAL A DIT Il y a plusieurs livres qui nous aident à décoder ce langage physique. Je vous partage celui que j’ai acheté. (Voir photo plus bas)

Donc plus ces projections ou jugements sont nombreux et de longue date et plus la personne va les ressentir dans son corps physique sous forme de douleur ou ressenti divers : brûlure, élancement, pression sur le corps, lourdeur … De même on peut échanger lors de discorde dans nos interactions plus directes avec notre entourage des paroles venimeuses ou des pensées d’envie, de mépris, d’agacement ou de colère comme des cris muets reflétant des besoins non exprimés. Toutes ces énergies projettent littéralement des vibrations, des ondes perçues comme : des armes énergétiques transparentes de notre époque ou du Moyen Âge logées dans les corps énergétiques (flèche, couteau, sabre, poignard, lance, pieu), d’entraves diverses pour nous ralentir (boulet, fers, ancre), d’entraves pour exercer du contrôle (ceinture de chasteté, bâillon, chaines)  On les projette, inconsciemment bien-sûr, vers la personne par notre intention, souvent dans le dos quand la personne se retourne et quitte car on est encore incapable de s’exprimer à haute voix et de façon non violente. D’où l’expression «je sens qu’il parle dans mon dos». Vous seriez surpris de ce que les êtres qui ont réactivé leur don de clairvoyance et leurs ressentis peuvent retrouver dans les corps énergétiques. On peut même retrouver des animaux (hérisson, serpent).    

Parallèlement on peut en créer en nous-mêmes. Premièrement le fait d’opter pour des pensées et des paroles dénuées d’amour, de douceur, de tolérance, de respect ou de bienveillance dirige les mêmes vibrations vers nous. Si notre sac à dos ne contient que venin, mal-être, colère et inconforts c’est la seule et unique forme d’énergie présente dans nos corps énergétiques. Ces énergies pénètrent, progressent et se rapprochent de la réalité observable dans notre corps physique pour se transformer là aussi en maladie. Comme si notre venin se retournait contre nous.   MOTS = MAUX  C’est notre mal être et nos blessures à résoudre qui s’expriment ainsi.  On ne peut offrir que ce qu’il y a en nous.

Parfois ce que l’on retrouve dans notre bulle énergétique vient de mémoires ou de traumatismes de nos vies antérieures : cou fragile, marque sur la peau, douleur depuis l’enfance …   Parfois ce sont des contrats signés dans ces vies passées : religieuse qui a prononcé un vœu de chasteté et qui se retrouve encore dans cette vie avec la ceinture de chasteté énergétique qui bloque la libre circulation énergétique dans son bassin. Parfois quand on referme nos dons psychiques innés par peur, jugement ou autre on se retrouve avec une pieuvre énergétique sur la tête. Le rythme effréné de notre vie nous coupe de nos ressentis vis-à-vis de notre corps physique. Pourtant ce dernier communique constamment avec nous et si on ne le ressent pas ou ne l’écoute pas, il crie de plus en plus fort : «Avoir trop de pression/stress sur les épaules» cause une douleur à ce niveau et cela peut se présenter sous forme de cape de plomb au niveau des épaules. On se sent lourd et ce n’est pas pour rien ! «J’en ai plein le dos/ plein le casque» = douleurs au dos/ maux de tête. « Je suis vidé» Les réserves d’énergie vitale sont trop basses. Et on pourrait continuer longtemps.

Il y a un temps où l’on disait « Cette sorcière m’a lancé un sort ». Pour elle ce pouvoir était conscient, la seule différence est que de nos jours il ne l’est pas pour la plupart d’entre nous. Soyez vigilants et attentifs avec vos pensées et vos paroles car ce sont souvent des indices très intéressants sur ce que l’on va retrouver ou créer en vous ou ceux qui croisent votre route. Elles ont un impact réel dans vos champs énergétiques réciproques. C’est la triste réalité observable chez les personnes qui ont des douleurs chroniques dans le corps depuis trop longtemps et les «médecins» ne trouvent rien pour l’expliquer. Ils vont même jusqu’à affirmer que c’est psychologique, que vous voulez profiter du système, que vous voulez un congé ou pire encore. Et bien non, c’est réel et c’est souvent énergétique. Sachez que ces mémoires se retirent par vous ou un travailleur de Lumière. Pendant le processus la personne peut ressentir avec exactitude l’arme présente, l’endroit précis où elle se retrouve et elle peut ressentir quand on la retire. De grands bienfaits sont ressentis à court et moyen terme car l’énergie peut circuler librement à nouveau entraînant bien-être, allègement et liberté de mouvement. 

Si on revient à l’exemple de la clôture, même si on émet l’intention de retirer tout ce que l’on a projeté une fois conscient de ce processus et que l’on désire réparer les torts commis envers nous et les autres on se rend compte que les clous laissent des trous, des failles et des fissures dans l’aura ou champ énergétique. On doit les remplir avec  de l’Amour et de la Lumière pour combler tous les orifices.

On observe chez une personne qui a une attitude (énergie) de victime des indices de traumatismes réels ou reliées à ses blessures d’enfance : des épaules voutées, un dos recourbé, le regard fuyant ou dirigé vers le sol. Leur aura comporte souvent de grandes ouvertures telles des portes attirant les «attaques». Elle ressent que le monde entier leur est hostile et l’agresse. D’ailleurs ces portes sont ressenties et attirent les «agresseurs». Elles créent et alimentent le triangle toxique des victimes, bourreaux et sauveurs retrouvé fréquemment lorsqu’il y a présence de liens karmiques à résoudre ou de blessures à guérir. Les «agresseurs potentiels» ont un radar subtil et ne se risquent pas auprès de quelqu’un qui dégage de l’assurance car ils n’y ressentent aucune faiblesse énergétique. On peut ressentir quand une personne mal intentionnée nous dévisage. On a l’impression qu’elle nous déshabille des yeux et ça reflète une certaine réalité énergétique puisque son regard s’infiltre par nos ouvertures énergétiques.  C’est pour toutes ces raisons que vous entendez parfois que l’on attire ce que l’on porte comme vibration et réalité énergétique. Ces ouvertures drainantes et  invitantes à la fois peuvent également être ressenties et refermées lors d’une séance énergétique. Aux personnes qui sont encore dans ces énergies de blessures, d’attaques et de mal-être intérieur, à ceux qui n’ont pas le choix d’offrir autour d’eux et d’exprimer dans leur réalité ce qu’ils possèdent intérieurement  à savoir cette grande souffrance qui entre en éruption comme un volcan sous la pression intérieure du trop-plein. Ce volcan projette de lourds débris et consume tout ce qui est présent autour rendant le paysage triste et vide. Car ce qui crie à l’intérieur de nous sème et crée notre réalité. Ne désespérez pas. Vous pouvez vous en sortir et retrouver la paix intérieure. À suivre

Enseignements canalisés et inspirés des Guides et Êtres de Lumière reçue par Joanne Pelletier le 30 août 2020

Si vous avez l’élan de partager, pensez à conserver la source de ce texte.

Merci de répandre la Lumière.

Source photo : Joanne Pelletier

2 commentaires sur “Magie Blanche ou Magie Noire”

  1. Merci pour ce beau texte plein de rappels importants. Il m’invite a prendre soin de moi et mes bulles d’une manière différente et nettement plus sensible.
    Hâte de lire le prochain texte ????

Les commentaires sont clos.