Magie Blanche ou Magie Noire

2e de 3 parties

Cet important message s’adresse à vous tous, Mages et Magiciennes, Sorciers et Sorcières des temps modernes.        Voici venu le temps d’être conscient de vos Pouvoirs.  Votre grimoire renferme tous vos Savoirs enfouis dans l’inconscient.  Il est temps de le dépoussiérer et de vous le présenter en toute conscience. Vos outils ont changé de forme. Votre grimoire est votre INTENTION.  Votre baguette magique est votre ATTENTION. Vos formules sont vos MOTS et vos PENSÉES. Voici venu le temps pour nous de vous enseigner, de vous renseigner et de vous conscientiser à  la réalité énergétique qui vous entoure.  Mais surtout, voici venu le temps pour vous, de vous rappeler de votre immense pouvoir et de votre puissance créatrice. La magie dont vous faite preuve à chaque instant, continuellement sans le savoir. Bienvenue dans ce grimoire moderne de magie noire et de magie blanche. Vous êtes maintenant prêts.

Parlons maintenant de Magie Blanche

L’inverse se retrouve également dans la réalité énergétique. Les pensées et les paroles bienveillantes d’Amour, les sourires, les encouragements, les bons mots, les compliments … Toutes ces vibrations réparent, réconfortent et guérissent autant l’enfant intérieur que l’adulte de part et d’autre. De grâce quand vous recevez et ressentez ces vibrations magiques : acceptez, accueillez et dites MERCI ! Vous en êtes profondément dignes et vous le méritez pleinement. Ces paroles nous nourrissent, nous élèvent et nous méritons tous le meilleur de la Vie seulement on n’y a pas été habitué. Plusieurs s’auto-sabotent, se protègent et ont de la difficulté à recevoir. Ils minimisent ou rejettent ces présents du cœur inconfortables pour eux, souvent par manque d’amour, de confiance et d’estime envers eux ou bien parce qu’ils devraient se pardonner les «erreurs» du passé qui sont en fait des apprentissages que nous avons tous à faire à la grande École de la Vie. N’oublions pas que l’on a toujours fait de notre mieux avec ce que l’on portait dans notre sac à dos (notre inconscient). Ce dernier renferme les croyances et limitations transmises par nos ancêtres et notre famille. De même que tout ce que nous traînons d’une vie à l’autre : blessures, karma, mémoires et expériences  de notre vie actuelle. Il faut à tout prix rompre ce cercle vicieux et ces automatismes malsains afin d’accepter de se nourrir mutuellement auprès des personnes bienveillantes qui sont autour de nous.

Nous connaissons l’expression pleine de sens «Connais-toi toi-même». En réalité c’est dans l’accueil, l’introspection, la compréhension et la responsabilisation que l’on réussira enfin à ouvrir notre Être blessé et à faire le ménage de notre sac à dos dans le but de conscientiser et de libérer toutes ces blessures inconscientes, ces restrictions, ces croyances erronées afin de s’alléger et de créer des espaces en nous pour ensuite les combler avec de toutes nouvelles vibrations qui modifieront peu à peu : nos croyances, nos réactions, nos pensées, nos paroles, notre tolérance envers nous et envers Chaque-Un.  Le tout parfaitement aligné avec notre Être et notre parcours de vie optimal. Le contenu de notre sac à dos teinte continuellement la réalité de notre vie. Ainsi en le nettoyant, nos vibrations s’élèvent et nous attirons à nous une toute nouvelle réalité.

Êtes-vous prêt à colorer votre Vie à votre image ? De quelle couleur serait-elle ? 

Vous deviendrez de plus en plus conscients de vos jugements, des énergies que vous projetez et des vibrations que vous émettez en vous et autour de vous. Alors la prochaine fois que vous émettrez un jugement ou une remarque blessante pour vous-mêmes, votre entourage ou une personne croisée sur votre route, rattrapez vos pensées et vos paroles. Vous pouvez facilement les faire revenir vers vous tel un boomerang, les effacer et les transformer en pur Amour afin de limiter les dégâts causés de part et d’autre. Une phrase apprise au gré de ma route et que j’affectionne fait parfaitement le travail, « J’efface, j’annule et je reformule ». Choisissez ensuite une alternative remplie de tolérance, de bienveillance et hautement vibratoire. Que votre parole soit impeccable. (C’est un des accords toltèques, enseignement de Don Miguel Ruiz).

Mais que fait-on concrètement ? Je vous partage une astuce que j’ai apprise lors de mon sevrage du jugement. Quand l’envie nous prend de juger quelqu’un, il suffit d’imaginer un scénario, cocasse ou non, qui pourrait expliquer ce que l’on observe via nos lunettes personnelles qui teintent en permanence la réalité autour de nous. Par exemple : nous sommes assis dans l’autobus et un homme entre avec ses deux enfants turbulents et ils s’assoient près de vous. Les enfants sont bruyants et agités pourtant l’homme n’intervient pas. Avouez que ça pourrait être tentant d’émettre des jugements sévères. Le réflexe à développer est d’interrompre le cycle et de prendre un peu de recul … Et si on s’imaginait une seconde que l’homme et les enfants viennent à l’instant d’enterrer conjointe et mère…  Ça change le tout n’est-ce pas ?  Comme le disent les 2 frères dans la chanson La route « On peut pas juger comme ça le monde, on peut pas savoir ce qui les hante ni les combats qui les rongent. Faut s’arrêter quelques secondes pour y penser quand on se croise sur la route ».

Lors d’un colloque gratuit en ligne en mai 2018, j’ai connu un travailleur de Lumière d’Europe qui nous a généreusement transmis des protocoles efficaces, faciles et accessibles pour tous (quelques phrases à répéter) pour retirer les armes et poisons présents dans nos corps, pour se débarrasser des projections reçues et pour reprendre nos propres projections émises inconsciemment dans le but de retrouver notre intégrité. Quand les projections nous reviennent, on peut les ressentir comme l’effet miroir de notre intention initiale. Ça nous aide grandement à devenir conscients de cette réalité jusqu’alors inconnue. Il faut profondément se pardonner cette inconscience et cette ignorance afin de créer une nouvelle réalité ici et maintenant, qui elle changera le cours de notre destinée. Maintenant vous connaissez la vérité et vous avez des outils pour vous soutenir dans cette transition énergétique. Précision : Ces protocoles se font avec la collaboration des Êtres de Lumière. Naturellement la base est de croire et d’avoir confiance en eux (me contacter en privé si vous êtes intéressés à les recevoir).

Advenant le cas de désordres plus profonds, faites-vous accompagner. De plus en plus les Travailleurs de Lumière (Reiki, Tianshi …) perçoivent, lors de séances énergétiques ou holistiques, cette réalité énergétique et sont capables de vous aider. Nous vous invitons à émettre une intention claire afin d’accomplir ce processus pour le plus grand bien de votre Âme dans la grâce et la perfection du Grand Plan. Ayez confiance et lâchez prise, l’Univers prendra le relais. Il placera sur votre route les ressources parfaites pour vous. Celles qui correspondent à votre vibration énergétique et qui vous feront grandir et évoluer. D’où l’expression «L’enseignant arrive quand l’élève est prêt». On attire ce que l’on vibre, vous vous souvenez ? Et  bien c’est vrai de part et d’autre car tout thérapeute, peu importe la discipline, attire à lui les clients parfaits pour lui.  

Personnellement, je n’ai plus l’espace pour vous accompagner individuellement mais je suis très heureuse de vous transmettre ces enseignements combinés à cette canalisation des Êtres de Lumière. Recherchez parmi mes sœurs et frères de Lumière (Tianshi, Reiki ou autre) et laissez-vous guider par votre intuition. Cette petite voix qui s’exprimera peut-être sous forme d’élan profond, de signes et messages répétitifs, un nom entendu …  Surveillez les ressentis corporels tel que frissons, chair de poule … Notre Âme passe par notre corps physique pour se faire entendre lorsqu’elle a une validation à émettre ou un message à transmettre. Soyez attentif !

L’enracinement à la Terre-Mère est l’étape la plus importante à insérer dans notre routine quotidienne. Elle apporte beaucoup de solidité, de stabilité, de sécurité … Le fait de s’enraciner et de ralentir nous permet de se déposer dans l’instant présent, d’augmenter notre taux vibratoire, de percevoir à la fois les messages et les guidances de l’Univers et de notre intuition mais également les énergies disponibles en permanence autour de nous. Plus nous sommes enracinés solidement et profondément à la Terre et plus notre connexion à la Source est facilitée et amplifiée. Ce qui est en bas est le reflet de ce qui est en haut. Pensez au vaste réseau de racines de l’arbre qui lui permet de s’élever. Une fois que l’on est bien enraciné à la Terre, il est temps de plonger nos racines vers le bas et nos branches vers le haut pour créer ce pont, ce pilier de Lumière entre la Terre et le Ciel. On peut ensuite déposer les mains sur notre cœur et ressentir les énergies de la Terre-Mère remontées par nos racines, pénétrées par la plante de nos pieds, remontées dans notre corps jusqu’à notre cœur.  Ensuite on visualise les énergies célestes du Père-Source descendre par notre ramure, pénétrer par le dessus de la tête et s’unir avec les énergies de la Terre en notre cœur. Faites-le régulièrement, la vie vous semblera plus douce, plus fluide et plus belle en plus de profiter de plus en plus de la magie du Moment Présent. Déployez vos sens et faites entrer la magie dans vos vies. Nous pouvons combiner cet ancrage à notre méditation en visualisant une longue et large jupe de racines se déployer tout autour de nos hanches.  Et à chaque inspiration ressentir les énergies de la Terre remonter vers notre cœur et à chaque expiration visualiser les énergies de la Source descendre aussi en notre cœur. Amusez-vous ! Suivez votre instinct et trouvez votre façon à vous.  

Enseignements canalisés et inspirés des Guides et Êtres de Lumière reçue par Joanne Pelletier le 30 août 2020

Si vous avez l’élan de partager, pensez à conserver la source de ce texte.

Merci de répandre la Lumière.

Toile « L’Arbre Céleste » de Gabriel Lavoie

https://gabriellavoie.ca       

2 commentaires sur “Magie Blanche ou Magie Noire”

    1. Très heureuse de te lire, c’est un réel plaisir de transmettre ces enseignements.
      Bonne continuité sur le chemin de la Conscience cher Ange

Les commentaires sont clos.