Cessons de faire couler nos larmes à contresens.

Si la Terre te semble sombre, saches qu’elle se nettoie. Si tu te sens sombre saches que tu te nettoies aussi.

Accueille les émotions qui remontent en toi car tout ce que tu as tenté d’enterrer remonte vers la lumière afin d’être enfin libéré.

Ressens, reconnais, nomme et accueille les émotions qui émergent. Reconnais leur langage car c’est un message afin d’attirer ton attention. Enveloppe-les d’Amour et d’Attention car c’est tout ce dont elles ont besoin pour s’envoler hors de toi.

Crie ton émotion. Pleure ton émotion. Danse ton émotion. Écris ton émotion…

Fais-toi confiance. Tu as tout ce qu’il faut en toi.

Aie confiance au processus naturel de nettoyage et de libération en cours à la grandeur de la planète. Nous ne sommes pas seuls. Plus que jamais on vit tous la même renaissance. Les alliés sont nombreux autour de toi. Ouvre les yeux et sois attentif. Va vers ceux qui résonne et vibre en toi.

N’aie plus peur de regarder ce que tu traînes, qui te freines, te draines et qui t’alourdit. Retire les roches de ton ruisseau de vie qui t’ont fait dévier de ta route et laisse-toi porter librement par le flot de la Vie de façon fluide et alignée. Fais de la place afin d’accueillir toute la lumière qui n’attend que ça.

Fais de la place pour la légèreté, la liberté et le bonheur que tu désires depuis si longtemps. Cesse de fuir, de t’étourdir, de compenser et de chercher à l’extérieur de toi. Plonge à l’intérieur, en ton cœur, là où règne la paix que tu espères. Comme dans l’œil de la tornade où le calme règne. Comme une oasis au milieu de la tourmente. Toutes les réponses sont en permanence en toi, en ton cœur.

Retire les abat-jours qui voilent ta Lumière, la pureté et la perfection de ton Être véritable.

C’est l’heure de descendre faire le ménage et découvrir ton oasis intérieur. Comment ? En ralentissant. En fermant les yeux. En respirant profondément. En te connectant aux énergies de la nature et aucune excuse car une plante ou une photo suffisent. En prenant soin de toi. En faisant ce qui te fait plaisir. Rappelles-toi de ce qui enfant faisait pétiller tes yeux, te faisait rire … Même maintenant à quel moment as-tu l’impression que le temps et l’espace se sont arrêtés ? Accorde-toi une plage horaire dans ton agenda. Il suffit que de quelques minutes au lever, au coucher, à la salle de bain, en voiture…  Dans une intention de confiance, de douceur, d’Amour pour toi car tout commence là. Exprime ta gratitude pour tout ce qui est là et savoure cette opportunité magique qui nous est proposée.

Découvre-toi. Connais-toi. Nourris-toi. Libère-toi. Aime-toi.

Tu es magnifique !

Je nous vois et je nous aime belle famille d’Amour

Joanne Pelletier

Si vous avez l’élan de partager, pensez à conserver la source de ce texte.

Merci de répandre la Lumière.

Source photo : Joanne Pelletier

2 commentaires sur “Cessons de faire couler nos larmes à contresens.”

Les commentaires sont clos.