C’est l’Heure !

Coucou belle famille d’Amour                                                                                                         

J’ai un beau défi à relever ce matin. Essayer de vous traduire en mots ce que j’ai la possibilité de perce-voir.  Un vent de renouveau souffle de plus en plus intensément depuis cet automne. Plusieurs le ressentent, le savent et s’y préparent depuis plusieurs mois, voir depuis des années pour ceux qui ouvre la route. Et 2020 restera gravé pour diverses raisons en Chaque-Un.

Un mécanisme a été élaboré et minutieusement préparé il y a très longtemps par des Êtres bienveillants hautement évolués qui veillent sur la Terre et l’humanité. Ce mécanisme a été enclenché et il est surtout ressenti sur Terre depuis 2012. Lentement les astres se positionnent selon la perfection du plan savamment orchestré. Son but est d’éveiller les consciences afin de sauver la Terre et ses habitants. Nous sommes réunis ici et maintenant pour ce moment. Et comme toujours nous avons un choix à faire. Choisir de s’ouvrir et d’accueillir dans l’Amour ou de se refermer et de fuir dans la peur. Sachez que ces derniers continueront à sommeiller et ressentiront à peine ce passage. Mais ne voulons-nous pas goûter à ce monde qui nous attend ?

Une vague d’énergie solaire électromagnétique sans précédent se dirige vers nous afin de nous réveiller. Une grande vague vibrante remplie d‘Amour et de Lumière qui est à la fois dirigée, filtrée et encodée par les différents portails qu’elle traverse. Les différents portails sont en train de se positionner tel un tunnel et son alignement parfait est prévue ce lundi le 21 décembre 2020. La vague traverse présentement différents mondes où elle reçoit des encodages intelligents qui réactivent déjà plusieurs facettes endormies depuis trop longtemps en nous. Plusieurs sentent cette profonde régénération et voient réapparaître leurs infinis potentiels. De plus, des Savoirs anciens et une Sagesse oubliée reviennent pour nous soutenir dans cette transition.

Nous avons l’extrême privilège d’assister à cela en direct car nous avons un rôle unique à jouer dans la reconstruction du Monde de demain. J’ai eu le privilège de perce-voir ce magnifique et vibrant «avenir» et j’étais tellement émue et rempli de gratitude de voir la beauté et la grandeur de ce que l’on réussit tous à co-créer ensemble. Les énergies de ce lieu foisonnant de vie sont remplies d’harmonie, d’Amour, de Sérénité et de Joie. La vie y est douce, facile, équilibrée et on y savoure chaque instant dans une belle lenteur. Chaque-Un, par ses talents uniques, y œuvre pour le bien commun dans un esprit d’entraide et d’égalité. J’ai demandé de me montrer l’année et ils m’ont montré deux 2. Le premier était fixe au rang des milliers et le 2e a continué à hésiter entre les 3 positions restantes. J’en ai conclu que le choix de Chaque-Un serait déterminant pour la suite. Les plus optimistes choisiront de 2021 à 2029 et les autres 2992. Qu’en pensez-vous ? Peu importe, pour ma part juste de savoir qu’il y existe un monde merveilleux que nous, les enfants et les petits-enfants d’aujourd’hui et de demain co-créeront ensemble me réjouit le cœur.

Alors je vous repose la question. (Et si vous avez lu jusqu’à ces lignes, ça me donne une bonne idée de votre ouverture 😉  Quel est votre choix l’Amour ou la peur ?

Si vous êtes aux premières loges, je vous rappelle que pour vivre cette transition de façon harmonieuse nous devons ralentir et prendre soin de nous. Descendons en nos cœurs, relions-nous à la nature, buvons beaucoup d’eau, respirons lentement et profondément, adaptons notre alimentation, notre sommeil et nos activités selon nos ressentis… Soyons à l’écoute tout en étant conscient du processus physique en cours et des inconforts temporaires pouvant être observés. De plus, ancrons plusieurs fois par jour cet Amour-Lumière à la Terre et à tout le vivant afin de soutenir nos sœurs et nos frères dans ce passage historique. Nous sommes des millions d’êtres éveillés à déployer nos piliers de lumière afin de filtrer cette vague pour le collectif. Et nous ne sommes pas seuls et vous qui êtes indécis non plus. Courage ! Nous avons tout ce qu’il faut en nous et nous réussirons tous ensemble.

Confiance ! C’est l’Heure et rappelons-nous que l’Univers travaille toujours pour nous.

Je nous aime belle famille d’Amour

Joanne Pelletier, 17 décembre 2020

Si vous avez l’élan de partager, pensez à conserver la source de ce texte.

Merci de répandre la Lumière.

Toile « Tous pour Un, Un pour Tous » de Gabriel Lavoie
https://gabriellavoie.ca/