3e de 3 parties
Cet important message s’adresse à vous tous, Mages et Magiciennes, Sorciers et Sorcières des temps modernes. Voici venu le temps d’être conscient de vos Pouvoirs. Votre grimoire renferme tous vos Savoirs enfouis dans l’inconscient. Il est temps de le dépoussiérer et de vous le présenter en toute conscience. Vos outils ont changé de forme. Votre grimoire est votre INTENTION. Votre baguette magique est votre ATTENTION. Vos formules sont vos MOTS et vos PENSÉES. Voici venu le temps pour nous de vous enseigner, de vous renseigner et de vous conscientiser à la réalité énergétique qui vous entoure. Mais surtout, voici venu le temps pour vous, de vous rappeler de votre immense pouvoir et de votre puissance créatrice. La magie dont vous faite preuve à chaque instant, continuellement sans le savoir. Bienvenue dans ce grimoire moderne de magie noire et de magie blanche. Vous êtes maintenant prêts.
Précisions et Conclusion
On me montre maintenant une ancienne publicité du Québec où on voyait une famille recevoir un diagnostic de cancer dans le bureau du médecin et l’annoncer à leurs proches ensuite. Chaises et personnes étaient projetées vers l’arrière et tombaient à la renverse par la force de l’impact de cette nouvelle. Laissez-nous vous parler d’une autre réalité des corps énergétiques autour de nous.
Visualisez vos corps comme une grande bulle de Jell-O. Notre position optimale se retrouve en plein centre cependant plusieurs évènements peuvent déplacer notre bulle suivant 3 axes : haut/bas, avant/arrière, gauche/droite. Ces déplacements sont ressentis en vous et troublent votre harmonie. Chaque direction prise par la bulle crée des effets différents en nous. Par exemple : Vous vous cognez souvent contre les cadres de portes ou les objets ? Vous n’avez pas de but et remettez tout à plus tard ? Vous êtes ambitieux et rien n’évolue assez vite pour vous ? Vous êtes trop dans le mental et le travail ? Vous êtes submergés par vos émotions ? Vous êtes stressés, fatigués ou déprimés ? Vous désirez fuir ? Ce sont autant d’indices d’un désalignement.
Notre bulle peut être déplacée dans plusieurs axes en même temps (ex : vers le bas, la gauche et l’arrière). D’ailleurs quand on nous replace bien au centre, la chimie et la physiologie internes de notre corps prennent jusqu’à 24 heures pour se réaligner avec de légers ressentis. La famille Tianshi procède facilement au réalignement des axes énergétiques si c’est nécessaire et judicieux pour vous à ce moment.
Est-ce que ça vous tente de reprendre les rênes de votre vie en vous alignant et en vous recentrant. Prenez place dans le siège conducteur afin que votre Être fonctionne de façon optimale.
Nous aimerions rajouter que quand on envoie des projections on perd des parties de nous et on crée des liens invisibles indésirables. Voyez ça comme des fils électriques qui vous relient énergétiquement et par lesquels les énergies circulent dans les deux sens. Quand on reprend nos projections, on rapatrie aussi tous les fragments de notre Être et on redevient alors entier, libre, léger. De même, quand on retourne les projections reçues, on ne ressent plus les énergies extérieures et on ne partage plus la nôtre. Certaines personnes sont inconsciemment des vampires énergétiques (dépendant, contrôlant, victime) et lancent des liens vers nous ce qui a pour effet de drainer nos énergies mutuelles. D’où l’expression « OUF ! À chaque fois que je la vois elle me vide, m’épuise, me draine ». Vous reconnaissez sûrement des gens de votre entourage, de votre famille avec qui vous vivez ce genre de relation toxique. Ces personnes se plaignent, sont négatives, émettent de basses vibrations et des énergies lourdes autour d’eux. Aussitôt qu’on émet une remarque, un jugement tel que « Ça va être lourd comme rencontre, j’ai déjà hâte de revenir ». On crée une ouverture dans notre bulle et des liens se forment. C’est maintenant, plus que jamais, le temps de passer en mode survie, de se préserver, d’espacer ces rencontres, de couper les liens afin de respirer, de s’alléger et se libérer. Soyons très vigilants et conscients que ces personnes sont justement dans notre vie pour nous apprendre à se choisir, à exprimer nos besoins et à dire NON.
Si vous êtes incapable de le faire pour l’instant, prenez un moment avant ces rencontres exigeantes et ancrez-vous solidement ensuite entourez-vous au complet d’une belle bulle d’Amour et de Lumière. Ensuite en revenant à la maison, vous pouvez au besoin, émettre l’intention de couper tous ces liens et le simuler avec le tranchant de vos mains. Une intention similaire peut être émise dans la douche en demandant à l’eau de retirer ces liens avec amour et de les retourner à la terre. Peu à peu vous développerez votre confiance, votre solidité et affinerez votre ressenti.
Un point important à connaître est que lorsqu’on lui envoie Amour, Bienveillance et Compassion on émet et forme un bouclier d’Amour à la fois autour de nous et autour d’elle. Ce qui a pour effet de la rassurer, de la combler, de faire monter ses vibrations et d’améliorer son énergie. Si la situation perdure on doit l’arrêter en l’informant que ce n’est pas agréable pour nous, que l’atmosphère est lourde, et lui demander de changer de sujet et de parler d’autres choses de plus léger et positif. Tranquillement on la conscientise qu’on va devoir espacer ou cesser nos visites si elle continue dans cette voie car ça nous vide de venir la voir. Devenons des enseignants pour notre bien-être mutuel.
Précisons qu’en émettant Amour et Lumière, nous formons un miroir autour de notre bulle énergétique et ce miroir est le plus beau et puissant des boucliers. Vous comprenez maintenant les expressions « l’Amour est plus fort que tout » ou « l’Amour guérit tout ». Ça décrit très bien la réalité. En émanant l’Amour-Lumière, rien ne peut pénétrer notre bulle énergétique et rien ne peut s’agripper à nous. Tout rebondi sur la surface miroitante de nos corps énergétiques. Tout est reflété et retourné à la source, à son expéditeur et à son réel propriétaire. Dans le cas où quelqu’un nous aborde par surprise avec des intentions douteuses, on peut aussi visualiser un petit miroir dans la paume de notre main et le diriger vers lui, discrètement ou pas, tout en émettant l’intention appropriée selon le cas afin de former un mûr qui retourne le tout vers lui. Ce sont vraiment les meilleures façons de réagir et nous vous encourageons à vous offrir ce cadeau dès maintenant.
Voici un petit conte zen pour illustrer ce propos :
– « Si quelqu’un te tend un cadeau et que tu ne l’acceptes pas, à qui appartient le cadeau ? » demanda le samouraï
– « À celui qui a essayé de le donner » répondit un des disciples.
– « Cela vaut aussi pour l’envie, la rage et les insultes » dit le Maître. « Lorsqu’elles ne sont pas acceptées, elles appartiennent toujours à celui qui les porte dans son cœur.
Il faut être conscient que la responsabilité de cette réalité énergétique va dans les deux sens. Ce n’est pas juste la faute de l’autre personne car si nous étions dans l’Amour-Lumière et la tolérance, il n’y aurait aucune ouverture pour ces intrusions. C’est notre attitude, nos jugements, nos croyances et nos blessures qui ouvrent la porte. Alors il faut se responsabiliser de part et d’autre. Ne dit-on pas que lors d’une séparation que c’est un peu de la faute des deux. C’est la même réalité dans le monde énergétique. On attire dans notre vie ce qu’on vibre, émet et dégage. Il ne faut pas oublier que nous sommes entourés de miroirs. Si une personne, un évènement ou une parole vient nous irriter et résonner en nous sachons qu’ils ne sont que les déclencheurs qui appuient sur nos boutons rouges d’alerte intérieurs qui eux sont directement reliés à nos blessures d’âmes, à notre karma à résoudre et à nos mémoires.
Voici un exemple : plusieurs personnes sont en réunion au travail et un des membres fait une remarque. Chacun va la recevoir et l’interpréter selon son histoire personnelle. On peut observer plusieurs réactions suite à cette remarque énoncée dans le même contexte. Une personne se lève et quitte, une autre peut se mettre à pleurer, se sentir attaquée et se défendre, rire, soupirer, s’offusquer, être rabaissée, indifférente … On perçoit la réalité autour de nous selon nos filtres et le contenu de notre sac à dos. C’est comme si on avait des lunettes qui teintaient notre réalité. La réalité est la même pour tous mais si on a une blessure de rejet on n’agira pas de la même façon qu’un autre qui a une blessure d’injustice.
Et vous qu’est-ce qui vient vous chercher à tous coups ? L’injustice, la trahison, être rejeté, jugé, abandonné, humilié … Comment réagissez-vous à chaque fois que l’on appuie sur vos boutons d’alarme ? En victime, en justicier, en fuyant, en agresseur, en pleurant, en ripostant…
Avant de s’incarner, notre Âme a choisi 1 à 2 blessures principales à transcender et elle décide avec ses Guides de Lumière, quel est l’environnement parfait pour faciliter sa progression. Une fois né, nous oublions le tout et nos guides placent sur notre route des balises (personnes, évènements) pour nous remettre sur la route optimale planifiée il y a longtemps. Précisons que nous avons tous accumulés au fil des vies, au moins 4 blessures sur 5, les voici : Rejet, Abandon, Injustice, Trahison et Humiliation. La dernière est la moins universelle. Pour les retenir je vous partage l’acronyme suivant : TRAHI. Si vous désirez approfondir le sujet, je vous conseille les livres de Lise Bourbeau : « Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même » et la suite « La guérison des 5 blessures ».
La guérison de nos blessures nous permet de s’aimer, de s’accepter, de se pardonner, de se respecter, d’être vrai, de s’épanouir, de rayonner, de s’entourer de douceur, de développer la confiance en soi, l’estime de soi, l’autonomie, la tolérance, la bienveillance, l’expression de nos besoins et de nos limites, d’apprendre à dire NON quand c’est non et Oui quand c’est oui … De faire en sorte que ce ne soit plus nos blessures qui dirigent notre vie mais l’inverse afin de s’aligner avec le cœur de notre Être et devenir le Maître de notre Vie.
Nous devons faire de notre vie une priorité et y apporter les changements nécessaires pour notre propre bien. Et ce n’est pas de l’égoïsme comme plusieurs le pensent encore, c’est de la survie et la plus grande preuve d’Amour envers nous. C’est d’être son meilleur ami autrement dit de se traiter de la même façon que nous traitons nos amis : avec écoute, bienveillance, douceur, ouverture et tolérance. Il n’y a rien de bien ou de mal, il n’y a que ce qui est bien ou mal pour nous. Soyons heureux, épanouis, légers, libres et devenons la version Pure et Lumineuse que nous sommes appelés à devenir.
Nous connaissons l’expression « Tourner sa langue 7 fois avant de parler ». Cela décrit bien le scénario idéal qui permet de filtrer nos pensées en les faisant circuler dans nos énergies en particulier celle du cœur et de prendre du recul. Soyons vigilants également avec nos enfants, ils sont comme des éponges qui absorbent tout ce qu’on leur offre ; paroles, critiques, croyances, actions … Éventuellement, ils reproduiront auprès des autres leurs expériences lançant eux aussi des clous dans les clôtures qui auront pour effet de détruire toute confiance et estime personnelles. Une fois les clous lancés, le mal est fait, les blessures sont réactivées et les cicatrices seront toujours visibles par la suite. « Quand on critique un enfant, il ne cesse pas de nous aimer. Il cesse de s’aimer lui-même ». La seule option qui reste pour sortir du cercle vicieux et reprendre son Pouvoir est un travail de reconstruction intérieure afin de réussir graduellement à refermer ces trous. Les cicatrices demeureront toujours visibles mais les boutons d’alarme, seront en grande partie, désactivés. Les cicatrices font partie de notre histoire et elles nous permettent de ressentir de l’empathie afin d’aider notre entourage. Nous devenons là encore des enseignants.
Vous voilà au courant de la réalité énergétique ainsi que des façons de préserver nos corps énergétiques. On doit être vigilant avec nos pensées et nos paroles car elles se retournent contre nous et ont un impact immense sur chacun. Vous serez de plus en plus en mesure de ressentir et reconnaître les émotions qui s’expriment en vous mais surtout de décoder leurs messages et leurs origines. Soyez doux et patients envers vous car ces apprentissages se maîtrisent pas à pas. Vous deviendrez responsables peu à peu de vos réactions car vous irez voir à l’intérieur quelle partie de vous réagit au reflet dans le miroir en face de vous. L’extérieur est uniquement le reflet de ce qu’il y a à l’intérieur de nous. Nous attirons vibratoirement à nous les personnes et les expériences parfaites pour nous permettre de guérir les blessures que nous sommes venus travailler afin d’évoluer graduellement vers la meilleure version de nous-mêmes.
Eleanor Roosevelt disait « Personne ne peut nous diminuer à moins que nous lui en donnions le pouvoir ». Je rajouterais personne ne peut vous atteindre sans votre consentement.
Avec tout ce qu’on vit présentement sur la planète et avec les importantes élévations vibratoires planétaires qui nous impactent on entend souvent « vous avez deux choix : l’Amour ou la peur ». Cela reflète bien la réalité énergétique. L’Amour nous entoure d’une magnifique bulle miroir où rien ne peut nous atteindre. De plus les vibrations élevées de l’Amour élèvent notre taux vibratoire. À l’opposé la peur attire l’objet de notre peur. La peur ouvre des portes et attire tel un aimant à tête chercheuse ce que l’on émet comme énergies d’où l’expression « Elle me cherche et elle va me trouver ». Pensez à vos apprentissages de conducteur automobile. Si vous dérapez sur la glace, une réaction de peur qui oriente votre regard vers le fossé vous conduira directement dedans. On apprend avec le temps et l’expérience à diriger notre regard et notre attention vers la direction souhaitée. Parallèlement si vous êtes dans la peur d’être agressé vous émettez des vibrations ressenties subtilement par le radar des agresseurs potentiels. Pensez à la peur des chiens fortement ressentie par eux. Prenons un exemple très actuel, si vous ressentez la peur d’attraper un virus et bien vous lui ouvrez la porte car la peur abaisse vos vibrations et vide rapidement votre énergie vitale vous rendant totalement vulnérables. C’est valide aussi pour nos blessures. Si vous avez peur d’être jugé ou rejeté devinez ce qui se passe ? Toutes ces peurs ouvrent des brèches et attirent exactement la correspondance qui résonne avec nous. On appelle ce phénomène La Loi de l’Attraction.
Regardons plutôt en avant avec Espoir et Amour. Laissons-nous porter avec confiance par le grand plan à l’œuvre, tout est planifié pour le meilleur depuis très longtemps. Vivons chaque jour dans la Joie en savourant pleinement le voyage. Optons pour tout ce qui nous fait vibrer, nous nourrit et nous passionne. Célébrons la Vie, chantons, dansons et dégustons le Présent avec tous nos sens.
Ainsi la prochaine fois où vous aurez le choix entre l’Amour ou la peur, pensez-y comme il faut. Vous êtes maintenant en mesure de mesurer l’importance de choisir la première option d’abord pour vous mais aussi pour ceux qui croisent votre route. Prenez bien soin de vos énergies. L’hygiène de nos corps subtils devrait faire partie de notre routine au même titre que notre hygiène physique. Graduellement intégrez-la dans votre routine. Nettoyez, libérez, purifiez, harmonisez et scellez régulièrement vos corps énergétiques. L’eau est une lumière et une énergie sous forme liquide, programmez-la. Pour vous aider, vous pouvez simplement prendre un bain en y rajoutant 1 tasse de gros sel de mer. C’est magique surtout si vous rajoutez la puissance d’une intention telle que « demander à l’eau du bain (ou de la douche de Lumière) de vous nettoyer, de vous purifier, de vous harmoniser, de retirer tout ce qui vous alourdit, vous ralentit, et tout ce qui trouble votre harmonie ». Vous allez encore être agréablement surpris du pouvoir des Intentions tirées de votre grimoire de Magie Blanche et du pouvoir concentré de l’Attention en visualisant et ressentant l’objectif comme déjà atteint grâce à votre baguette. C’est pour cette raison que personnellement je termine tout rituel en disant à haute voix « MERCI du fond du cœur » et je rajoute la formule magique « Voilà qui est fait ».
Vous êtes cocréateurs avec l’Univers, les Êtres de Lumière et les guides présents en permanence autour de vous. Ils n’attendent que votre signal. Les Travailleurs de Lumière sont également présents pour vous aider jusqu’à ce que vous soyez autonomes et solidement ancrés dans les nouvelles énergies de la Terre vibrant dans la 5e dimension. Cette nouvelle réalité 5D est constituée d’Amour, de compassion, de bienveillance, de tolérance, de solidarité, de partage équitable et d’un éveil massif vers la conscience.
Soyez vigilants chères Âmes. Maintenant vous connaissez la réalité énergétique qui vous entoure. C’est autant un cadeau pour vous que pour Chaque-Un.
Nous vous aimons et vous remercions pour votre ouverture à ces enseignements.
Les Êtres et les Guides de Lumières
Enseignements canalisés et inspirés reçus par Joanne Pelletier le 30 août 2020
Si vous avez l’élan de partager, pensez à conserver la source de ce texte.
Merci de répandre la Lumière.
