Une période dorée

Canalisation de Marie-Madeleine reçue le 11 février 2020 🙏

« Chers sœurs et frères Tianshi, voici venu le temps de l’ascension. Bénis-soi ce temps où les savoirs et les sagesses anciennes seront réactivés en temps et lieux.

Voici un message à toutes les âmes incarnées en cette période dorée, d’éveil planétaire.

Présentement et depuis plusieurs décennies de grands sages d’époques révolues et des maîtres ascensionnés se sont réincarnés sur cette Terre. Ils cheminent tapis dans l’ombre de leur inconscience. Voici venu le temps de réactiver leur mémoire, leur savoir et leur sagesse et de les réunifier afin que s’accomplisse la perfection du plan divin où ils pourront guider chacun dans l’ascension terrestre.

Bénis-soi cette époque où tous les travailleurs de lumière, anges terrestres, sages et grands maîtres seront rassemblés pour le plus grand bien de tous ceux vivant dans ce monde ou ailleurs. Gardons espoir sœurs et frères car tout est déjà planifié et orchestré pour le plus grand bien de la Terre et de tous ces occupants. Les Enfants Nouveaux porteurs de savoir, de sagesse, d’amour et d’espoir sont déjà ici et continuent d’affluer à chaque naissance. Chacun d’entre eux et chacun de vous, sœurs et frères Tianshi est une pièce importante de ce grand casse-tête divin mis à l’œuvre présentement.

Sois conscient de l’importance de ta Lumière et de ton Être. Voici venu, grâce à toi, le temps de la réunification. Tous réunis dans un même coeur, une même lumière et en un même lieu. Gloire à chacun d’entre vous. Gratitude infinie des plans célestes pour ce que tu fais déjà. Nous vous enveloppons d’un Amour inconditionnel, de douceur, de lumière et de bienveillance.

Message pour toi et pour tous ceux qui croiseront ta route. Profite pleinement du présent qui t’es offert et sois conscient que tu es sur un chemin d’éveil, de croissance et d’apprentissage. Tu recevras la guidance au fur et à mesure. Avances pas à pas dans la confiance que tout est déjà parfait. N’anticipe point. N’essaie pas de découvrir ton objectif ultime car il t’est inconnu présentement. Il te sera dévoilé ainsi que tes outils en temps opportun selon le grand plan divin. Nous te demandons d’avoir une confiance absolue en ce plan et de jouir de la vie au présent dans la joie, l’amour et ta lumière. Nous te saluons et te remercions pour l’énorme impact que tu as déjà dans ta vie. Ta lumière est visible de très loin et vous guidez tous autant que vous êtes, tel un phare, l’humanité dans son ascension.

Amour et Lumière à Chacun 💖

canalisé le 11 février 2020 par Joanne Pelletier

crédit image : internet de source inconnue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *