Guidance, accompagnement et transmission

Je donne un coup de main à l’humanité en participant à l’éveil et aux rassemblements des Enfants Nouveaux porteurs de savoir, de sagesse, d’amour, de lumière et d’espoir, dont les naissances s’accélèrent depuis la fin des années 1980. Après avoir été éducatrice en milieu scolaire pendant 17 ans, je me réoriente maintenant comme éducatrice à l’École de la Vie.

Il s’agit essentiellement d’accompagner les jeunes de tous âges ainsi que l’enfant intérieur de tous ceux qui gravitent autour d’eux afin qu’ils soient conscients de leur immense potentiel et alignés avec leur lumière et leur coeur. Je leur procure un espace bienveillant rempli d’amour et de douceur où ils pourront se recentrer, se connecter avec leur Être véritable et ressentir en eux : amour, confiance et bien-être. Ainsi, ils pourront mener à bien leur Mission commune qui est de créer le Nouveau Monde en tant que pilier de Lumière.

Une autre facette de ma mission est de rassembler et de transmettre leurs enseignements.

Canalisation et dons psychiques

Je peux, si nécessaire, réaligner les Enfants Nouveaux avec leur Être, leur Lumière, leurs dons, leur rôle et leur mission personnelle grâce à la canalisation des Êtres des Mondes Invisibles, la réactivation en moi des dons psychiques que, en passant, nous possédons tous et tout mon bagage personnel.

Mes outils

Maître Hushou Tianshi (ange gardien pour l’humanité) Un Maître Hushou Tianshi est une personne ayant accepté de faire un certain cheminement afin d’accueillir davantage de paix, d’amour et de douceur dans sa vie. De plus, c’est un être de plus en plus conscient que l’équilibre qu’il ou elle recherche passe par le service.

Praticienne en Reiki 3e niveau.

Sage-femme de l’Âme et messagère, mes outils de travail sont l’Amour et la Lumière.

Les Enfants Nouveaux

J’intègre leurs différentes vibrations et leurs énergies ce qui nous permet de nous reconnaître mutuellement. Nous sommes donc guidés par de grandes forces les uns vers les autres. Tous les enfants qui naissent actuellement font partie de la grande famille des Enfants Nouveaux ou Enfants de Lumière. Certains groupes sont plus connus dont les Enfants Cristal et les Enfants Indigo.

Vous connaissez un enfant spécial que l’on pourrait qualifier « de vieille âme », qui parle avec sagesse, qui a des connaissances ou des souvenirs exceptionnels, qui a des dons psychiques, qui respecte et protège la nature et les animaux … Il en existe plus de 77 familles. Leurs rôles et leurs aptitudes sont vastes et variés. Vous pouvez vous aussi contribuer à cette réunification en lui parlant de Mamy Jo. Gratitude infinie Appel à l’action