Le Vaisseau-Mère

Ce message s’adresse à Chaque-Un d’entre vous. Le Vaisseau-Mère d’ascension terrestre est maintenant activé. Nous vous invitons à vous joindre à nous par l’Ouverture des Consciences et des Cœurs. On invite Chaque-Un à se reconnecter avec sa facette féminine. Celle de sa lignée de mère, de fille, de grand-mère…  Mais également avec la Voix féminine que nous portons tous et chacun. Celle qui est Amour, Bienveillance, Sensibilité, Compassion, Empathie, Ouverture, Douceur et Écoute.

Voici venu le temps de se réunir, de se mettre en mouvement, de déployer sa grandeur, de rayonner sa lumière et de prendre position pour le bien de tous.

Concentrons les énergies de nos Cœurs rassemblés et la vibration de nos intentions orientés vers ce but commun qui est de créer tous ensemble le seul futur possible ; Celui de la réunification des Cœurs, des Âmes et des Êtres.

Montez à bord avec Confiance car Chaque-Un sera guidé en temps opportun sur la tâche qui lui est assignée. Ne sous-estimez pas votre pouvoir et votre puissance.  Régulièrement venez connecter votre intention au Vaisseau-Mère et votre énergie d’Amour-Lumière au Dôme d’Ascension qui entoure la Terre. Chaque-Un a un rôle essentiel à jouer dans ce grand plan divin. Venez-vous asseoir en toute confiance dans le siège qui vous est assigné. N’oubliez pas que c’est ensemble que nous ascensionneront. Recentrez-vous et suivez votre guidance. Nous vous accompagnons pas à pas en permanence. Continuer d’exercer vos talents et de contribuer dans vos réalités terrestres respectives. Tout trouvera son sens en temps et lieu. Pour l’instant semez Amour et Lumière partout autour de vous, ouvrez vos Cœurs et prenez place car le moment tant attendu est enfin arrivé.

Le Commandant Ashtar

canalisé le 29 mars 2020 par Joanne Pelletier

Crédit Photo : source web inconnue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *