La route de l’Ascension

Nous admirons les étoiles, mais ne pouvons regarder le soleil. Pourtant, nous savons que les étoiles sont des soleils éloignés. C’est la nuance et la clé tout à la fois. Avoir la patience, la confiance et la sagesse de cheminer vers la Lumière un pas à la fois afin que nos sens et notre être incarné soit traité comme il se doit avec Amour, Respect, Bienveillance et Douceur. C’est exactement la même chose sur le chemin d’éveil. Choisissons de suivre la guidance de la voix lumineuse de notre cœur et de notre Âme et avançons doucement pas à pas en savourant et en intégrant chaque étape vers la lumière.

Cheminons dans ce voyage en ouvrant les bras et le cœur car c’est le premier pas à faire pour recevoir nos présents. Découvrons le paysage avec nos sens et notre spontanéité d’enfant comme « avant que vienne le doute et qu’entrent goutte à goutte les premières marques du jugement.»* À défaut de regarder le soleil, savourons et apprécions sa présence et ses bienfaits. Graduellement nos perceptions nous permettrons également de jouir, de savourer et d’admirer la grandeur de notre Lumière intérieure.

Suivons, à notre rythme, les traces des précurseurs de l’ascension qui nous ouvrent la voie, nous guides, nous accompagnent et nous inspirent en nous révélant tous les possibles. N’oublions pas que ce que nous admirons chez «les autres» se trouve déjà en nous. Vous les voyez plus ou moins loin « devant » vous, pourtant ils sont là à vos cotés et vous cheminez ensemble. Ils posent une main dans votre dos au niveau de votre cœur, l’autre tenant la vôtre et vous chuchotant à l’oreille la meilleure guidance. Si vous essayer de visualiser leur emplacement ils sont même derrière vous 😉

On vous invite à lever le voile des croyances limitantes comme le syndrome de l’imposteur ou le sentiment d’être « moins ». Ce que j’appelle affectueusement l’abat-jour. Brillons comme les étoiles de plus en plus à chaque jour et à tous point de vue et pas à pas nous guiderons également l’humanité dans son processus d’ascension. Apprenons du papillon qui se dirige vers la lumière et s’y consume en brulant les étapes dans sa hâte et son inconscience.

Prenons notre temps, savourons le chemin à notre rythme et célébrons chaque petits pas. Entourons-nous d’Amour, de Douceur, de Bienveillance, de Respect et vivons pleinement le présent dans la confiance absolue, la joie et la gratitude. Laissons notre canal se solidifier et se déployer. Vos cadeaux divins s’activeront quand vous serez prêts à les intégrer car tout est parfaitement orchestré.

Ton « X » n’appartient qu’à toi. Ta mission d’âme se précisera en temps opportun pendant le voyage. Viens te déposer sur Ta place au sein de cette toile des Cœurs. Et tous ensemble nous découvrirons pas à pas la grâce et la perfection de cette œuvre d’art divine.  N’essayons pas de comprendre rationnellement car ce plan est incompréhensible dans la réalité restreinte de la troisième dimension. Et admirons la Magie divine se déployer.

Personnellement « Je Te Vois » dans ta Lumière, ta Grandeur, ta Beauté et tes potentiels illimités.

Alors prêt pour le plus beau des voyages ? Celui des Cœurs de Chaque-Un réunifiés.

À Chaque-Un douce et lumineuse expérience terrestre riche en apprentissages dans ce grand jeu de dualité et de rôles.

Je nous aime

Joanne Pelletier, Maître Hushou Tianshi

Sage-femme de l’Âme

* paroles issues de la chanson  La route – 2 frères

Crédit photo : Joanne Pelletier

6 commentaires sur “La route de l’Ascension”

  1. Comme c’est magnifique et quelle belle connexion avec le coeur 💖🌈
    Merci pour ces mots qui font du bien à L’Âme ❣️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *